• publié le 9 décembre 2018
Départ d’Henri Miailhe

Le 6 décembre dernier, nombreux étaient ceux venus remercier Henri Miailhe pour ses  10 années de présidence de la Facel.

Le père Jean Luc Papet a fait à cette occasion un retour sur ces dix années. Il a rappelé  l’impulsion qu’Henri Miailhe a su donner à la Facel pour accompagner les patronages dans leur mission éducative propre fondée sur la vision chrétienne de la personne.

Prêtres, présidents, directeurs d’associations ou d’accueils de loisirs, formateurs, représentants de la  Fondation Notre Dame et du Vicariat Enfance Adolescence, ainsi que tous ceux qui ont participé à cette aventure, s’accordent sur  le travail remarquable qui a été fait sous la présidence d’Henri Miailhe soutenu par Yves Brissy, vice-président, et l’équipe permanente de la Facel.

Le flambeau est maintenant  repris par Remi Toussain, élu président lors du Conseil d’administration de décembre. Présent à la Facel depuis plusieurs mois, et ayant notamment rendu visite à la grande majorité des associations adhérentes, il s’est préparé à cette nouvelle mission avec engagement.
Photo 2

Partager sur : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone